Apple Pay Payez avec une simple pression du doigt dans les applications mobiles et sur le Web.

Stripe offre une prise en charge facile d'Apple Pay, qui facilite les paiements par carte et élimine la nécessité de saisir manuellement les informations de carte et de livraison. Vos clients autorisent les paiements avec la fonction Touch ID.

Tester

Essayez Apple Pay avec un paiement test.
Pour la version d'essai, vous devez configurer Apple Pay et utiliser Safari avec iOS 10 ou macOS Sierra.

Apple Pay sur le Web

Fluidifiez l'expérience client sur votre application mobile ou votre site Web en intégrant Apple Pay.

Vos clients peuvent désormais payer à l'aide de leur empreinte digitale n'importe où sur le Web. Rien ne change pour vous. Vous recevrez comme d'habitude les informations de paiement, de livraison et de contact dont vous avez besoin pour encaisser les paiements des biens, abonnements et autres marchandises que vous vendez.

Grâce à la facilité d'intégration de Stripe, vous pouvez proposer Apple Pay sur le Web en quelques étapes simples. Vous pouvez également commencer à accepter directement les paiements Apple Pay avec Stripe Checkout.

Grâce à Stripe, les entreprises les plus innovantes proposent déjà Apple Pay dans leur applications iOS et Web.

Indiegogo a vu son taux de conversion augmenter de 250 % lorsque ses clients ont commencé à utiliser Apple Pay pour financer des campagnes. Le site OpenTable permet désormais à ses clients de payer leur repas via leur application iOS et le site Web. Avec Apple Pay, les clients Instacart payent leurs courses 58 % plus rapidement qu'avec d'autres moyens de paiement.

Apple Pay dans les applications iOS

Une seule intégration avec notre SDK iOS suffit pour vous permettre d'accepter les paiements par carte et par Apple Pay.

Avec Apple Pay, vous permettez à vos clients de payer en un rien de temps les biens physiques (aliments, vêtements, appareils électroménagers, etc.) ou les services (abonnements à une salle de sport, hôtels, événements, etc.) qu'ils achètent.

Depuis son lancement, les applications prenant en charge Apple Pay ont vu leur taux de conversion être multiplié jusqu'à 2,5 fois.

You’re viewing our website for Brazil, but it looks like you’re in the United States. Switch to the United States site

Apple Pay One touch to pay in mobile apps and on websites.

Stripe is the easiest way to support Apple Pay, which enables frictionless credit card payments and eliminates the need to manually type card or shipping details. Your customers authorize payments with Touch ID.

Try It Now

See Apple Pay in action with a test payment.
Available in Safari on iOS 10 or macOS Sierra.

Apple Pay on the Web New

Integrate the fluid experience of Apple Pay into your mobile and desktop websites.

Your customers can now check out with just their fingerprint anywhere on the web. As you’d expect, you’ll receive payment, shipping, and contact information so you can charge for physical goods, subscriptions, and more.

With Stripe’s straightforward integration, you can add support for Apple Pay on the Web with just a few simple steps.

With Stripe, the most innovative businesses already support Apple Pay in their iOS apps and on the web.

Indiegogo saw conversions increase up to 250% when customers used Apple Pay to fund campaigns. OpenTable allowed diners to seamlessly pay for their meal via their iOS app and site. And Instacart’s customers completed checkout 58% faster with Apple Pay than other payment methods.

Apple Pay in iOS apps

Our iOS SDK makes it easy to accept both Apple Pay and regular credit card payments through a single, unified integration.

With Apple Pay, you can let customers pay for physical goods (such as groceries, clothing, and appliances) or services (such as club memberships, hotel reservations, and tickets for events) with just one touch.

Since launch, apps supporting Apple Pay have seen increases in checkout conversion rate as high as 2.5×.